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Bruno Gérard

Administrative Officer

Polyvalent
Rigoureux
Sociable
Autonome
Proactif
Bruno Gérard
Permis de conduire
Situation professionnelle
En poste
Ouvert aux opportunités
A propose de moi
Employé dynamique, polyvalent et avant tout sociable, je suis à la recherche de nouvelles opportunités !
  • Responsable administratif du dispatching et du suivi des plaintes client dans le cadre du contrat d'assistance routière entre Axa Partners et Mercedes-Benz.
  • Gestion de la mailbox centralisée et suivi des communications avec les différentes équipes Qualité impliquées.
  • Collecte et analyse de données pour dégager les tendances et aider à l'élaboration des plans d'actions.
  • Rédaction et présentation de rapports statistiques aux patenaires d'Axa ainsi qu'au client Mercedes-Benz.
  • Formateur SAP en mission pour l'entreprise pharmaceutique Galapagos à Malines.
  • Contact quotidien avec le client : assurer le suivi administratif, explication des procédures, gestion des plaintes.
  • Contriubtion à la rédaction de la documentation GXP pour le testing SAP.
  • Au sein du département IT-Operations de GSK Vaccines, membre de l'équipe "Critical Parameters Unit" en charge de la gestion des accès informatiques.
  • Incident Management : gestion et répartition des tickets envoyés par l'IT service-desk à mon équipe.
  • Gestionnaire de données dans SAP HR et d'autres systèmes propres à GSK.
  • Élaboration des rapports hebdomadaires des erreurs.
  • Vérification de données et gestion des incidents.
  • Computacenter est une société de consultance informatique qui propose plusieurs services dans le domaine de la gestion d'entreprise.
  • En charge du processus d'achat : sur base des commandes "client", création et envoi de bons de commande aux fournisseurs.
  • Suivi des commandes auprès des fournisseurs via mail/téléphone.
  • Mise à jour de bases de données et de fichiers Excel.
  • Gestion de documents et archivage.
  • Aide à la préparation des commandes dans le stock.
  • Cirqu’Conflex asbl est un espace de cirque social et de développement créatif ouvert aux jeunes et adultes de 8 à 88 ans. Le Cirque est utilisé comme outil d’insertion sociale, de valorisation, de mise en œuvre de pédagogies nouvelles d’éducation et d’émancipation, dans des processus individuels, collectifs et communautaires.
  • Assistant administratif au sein du département immobilier d’IBM Belgique (RESO), pour le compte de la société Cofely Services en charge du facility management pour les datacenters et centre d'excellences d'IBM en Belgique et au Luxembourg.
  • Tâches de secrétariat pour les Building Managers.
  • Réception, tri et paiement des factures liées à la gestion immobilière, via des logiciels propres à IBM.
  • Encodage de données chiffrées via Excel - Création de graphiques.
  • Gestion des documents liés au leasing.
  • Mise à jour et entretien du site internet.
  • Création de newsletters et templates via notepad++ et importation du code source dans CRM.
  • Préparation des insertions graphiques pour les magazines.
  • Gestion d'un projet de CMS pour le théâtre en collaboration avec l'agence web bruxelloise "Belead".
  • Mise en page de documents.

Vendeur dans un magasin de cirque

Lezarts du Cirque
2007 à 2009
Bénévolat
Bruxelles
Belgique